LA Nouvelle République - Loir et Cher du 06 06 2017

L'assemblée générale de la Société des courses hippiques de Savigny-sur-Braye, réunie samedi dernier à la salle Charlemagne, a permis à son président Jean-Charles Rayer de faire le point de l'année écoulée.

C'est donc en présence du maire, Jean-Claude Séguineau, qu'il a commenté, après approbation des comptes, les résultats hippiques.
Deux réunions particulièrement réussies, en raison notamment des conditions climatiques exceptionnelles des mois de mai et juin.
Le nombre des entrées et des enjeux s'avère en très nette augmentation. Deux cent trente-neuf partants ont animé les courses de Savigny et offert de nombreuses possibilités aux joueurs. L'élection de Miss Savigny, qui s'est effectuée entre les épreuves, a remporté, une nouvelle fois un vif succès.
Un grand nombre de personnes ont déjeuné sur l'hippodrome et ont apprécié les prestations du traiteur. Une organisation sans faille que le président a tenu à saluer en soulignant le travail effectué par les bénévoles.
Il s'est également félicité de la collaboration de la commune et des fidèles sponsors qui contribuent au succès des réunions.

Prochaines réunions : jeudi 25 mai et dimanche 11 juin.

 

Autour du président, Jean-Charles Rayer, Michel Renvoisé (à droite), Jean-Louis Guérineau et Solange Vanier.