Le Sud Touraine Jumping Festival est enfin sorti de terre et pu avoir lieu après deux années de travail.
Pour la toute première fois s'organisait en Indre et Loire un magnifique programme sportif avec des épreuves de très haut niveau international. De nombreuses nations étrangères étaient présentes: Le Bahreïn, les Emirats Arabes unis, l'Irlande, la Grande Bretagne, l'Espagne, le Maroc.
"Je remercie également toute mon équipe qui a œuvrée tout au long du Week end, bénévoles, salariés, staff technique, voisins, nos partenaires de longue date, nos nouveaux partenaires, les collectivités et institutions, producteurs et artisans d'art, la scène artistique et culturelle ainsi que ma famille et mes amis qui ont vu tout ceci se monter et ont été d'un formidable soutien pour que nous puissions vous offrir cette édition inédite en Sud Touraine.
J'ai eu à cœur de vous offrir de l'originalité, du sport de haut niveau, de l'authenticité, des surprises, des spectacles, de l'art et je suis extrêmement ravis du résultat et des retours de chacun de vous. Le Sud Touraine est et restera avant tout un regroupement de talents. Il est l'heure à présent de se tourner vers 2023 pour une nouvelle édition international et fêter les 10 ans de Nouans Jump " Stéphanie Leroux
Merci à tous pour votre confiance et très belle soirée.
Lors de cet événement, le CERC était présent aux côtés de l'AECVL et un prix lui a même été dédié